Le protocole de tests

Modalités d’utilisation de la plateforme de tests

 

Une plateforme dédiée aux tests a été mise en place vous permettant ainsi de tester vos dépôts en amont de votre obligation. Vous aurez ainsi la possibilité d’effectuer toutes les modifications nécessaires.

 

 

 

Le protocole de tests

 

Toutes les informations nécessaires pour participer au Pilote FP sont détaillées au sein du Protocole de test. Ce document a pour objet de préciser aux déclarants participant au pilote DSN Fonction publique :

  • Les différentes phases du pilote au cours de l’année 2020
  • Les modalités de participation au pilote
  • Les modalités d’accompagnement et de retour dont disposent les participants au pilote

 

Les fiches navette

Comme indiqué dans le Protocole de test, la fiche navette est le document d’échange à renseigner pour permettre aux organismes de contrôler le contenu de la dernière déclaration déposée à échéance.

Afin de pouvoir remplir directement les fiches navettes et les transférer aux organismes sous format numérique, nous vous invitons à télécharger les exemplaires ci-dessous :

Le partage des fiches navettes avec les fonds de la CDC devra être réalisé suivant la procédure de dépôt sécurisée ci-dessous (les adresses mails destinataires étant précisées dans chaque fiche) : http://www.dsn-info.fr/documentation/manuel-utilisateur-depot-fp.pdf.

Le partage des fiches navettes avec les OC et la CRPNPAC sera réalisé par email, suivant la procédure indiquée dans le protocole du pilote Fonction Publique 2020.

Il est vivement recommandé que chaque dépôt fasse l’objet d’une fiche navette associée. Les organismes n’analyseront les dépôts qu’en présence de fiche navette.

Il importe de veiller à envoyer séparément les fiches navettes propres à chaque organisme afin de restreindre la diffusion des données à leurs utilisateurs légitimes.